Le joueur, selon le professeur Francisco Seirul-lo Vargas (1996, 1997,2003) a les structures suivantes qui en font comme un système dynamique.
Structure cognitive: en charge du traitement de l'information sont les besoins à reconnaître et interpréter les signaux environnementaux précédemment importants et de récupérer la mémoire des expériences antérieures et de les comparer avec des informations actuelles, d'établir une nouvelle performance du projet.
Structure de coordination détermine le mouvement, la capacité d'exécuter le mouvement de la forme que vous voulez (soutien technique); Ils sont mis en jeu lors de l'articulation du projet gestuelle à travers les différentes capacités de contrôle du moteur, la mise en œuvre spatiale, et le calendrier.
Structure conditionnelle: valeur physique; La force de vitesse et l'endurance sont stimulés lorsque le muscle se contracte dans les différents ordres de la mécanisme d'application.
Structure socio-affectif détermine les émotions au sein du groupe, les relations.
La structure émotive-volontaire: personnellement identifiables soi.
La structure Creative-expressive: conçoit le personnel dans les sports.
L'interaction de ces structures donnent lieu à une unité de comportement (comportement).
La structure composite est une unité qui peut être modifiée sans détruire sa structure.
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