domingo, 15 de noviembre de 2015

Crise des valeurs.


La crise économique de 2008-2012 était pas économique, mais de valeurs.

La société valorisée œuvre par œuvre, sans souci ou à ou pour laquelle, ou si nous prenons un bon service de notre travail à la société, ni si elle est partagée également la contribution de chacun dans l'entreprise (arrêts entre qui charge de plus en qui charge moins), de plafonner les entreprises ont utilisé la crise pour faire pire que le travailleur, quand ils ont été causés par une mauvaise gestion de celui-ci, avec les politiques de vendre le pire produit qui peut être vendu, le salaire minimum vous pouvez vous permettre légalement, indépendamment de toute autre chose, et avec l'acceptation de la politique et de la société.

Eh bien faire le mauvais produit moins que les gens sont prêts à acheter au prix le plus bas a été appelé à faire des choses très bien, mais en tant que valeur ou une idée est très douloureux et il est logique que finalement ne résout rien. Il a travaillé un certain temps, pq si la concurrence est toujours des forces rendent les choses un peu mieux. Mais pour rendre les choses plus hauts étaient encore, les entreprises quand ils ont quelque chose de mieux que ce qu'ils ont eu avec un prix moins cher, ne pas qu'ils libérés, à savoir que certaines entreprises ont pensé pas nécessaire.

 PQ est pas sorti si la voiture électrique en Californie, et diffusé dans les années nonante et a réussi, les entreprises ont fait tout ce qu'ils ne pouvaient pas vendre, jusqu'à ce qu'ils l'ont eu à quitter le marché. Peut-être qu'ils avaient peur du grand changement dans votre industrie aurait à adapter leurs usines. Le problème est que les produits sont si bons que les entreprises ont peur de mettre sur le marché pq ils croient que si elles prennent cela ne peut pas arriver à vendre plus, si quelqu'un a inventé un appareil avec une énergie illimitée continue d'être pas cher à faire serait de peur d'être commercialisé pq les gens ne doivent plus payer une redevance mensuelle.

Est non seulement mauvaise qualité vendable à faible coût est faite, mais renonce à améliorer les choses si elles croient qu'elles peuvent vous blesser si je dis que si ils croient est avancées profondes pq bénéficient ces entreprises, alors je dis qu'il ya une crise des valeurs.

Forward est positif, et quand vos valeurs sont de mauvaise qualité vendable au plus bas coût du travail, et ne voulant pas d'améliorer, de peur. Le résultat est une crise économique. En outre, le travailleur est tenu de faire une chose particulière sans penser qu'il peut donner plus de valeur à l'entreprise ou par inadvertance aider la valeur ajoutée de l'entreprise. La valeur ajoutée qui pourrait aider le travailleur est quelque chose qui ne parvient pas à prendre avant qu'il ne lui est entré dans l'entreprise et qui est arrivé à la même travaillées.

Qu'est-ce qui se passe dans la crise actuelle 2014, les entreprises ne veulent pas changer leurs valeurs vendable vendent à faible coût de mauvaise qualité, ne rien faire pour le travailleur d'apporter plus de valeur ajoutée, en fait, faire le contraire et surtout ceux qui ne peuvent pas envie d'aller à un niveau plus élevé de pq de la qualité est pas le moment, tout ce qu'ils disent est bon selon nos valeurs consciemment ou non est que les coûts de main-d'œuvre.

Selon ses valeurs qui est la meilleure solution, mais la seule bonne solution est de changer leurs valeurs, à savoir qu'ils devraient chercher la plus haute qualité, que les travailleurs aportasen valeur à l'entreprise absolument tout le monde, que le bénéfice de l'entreprise impliquant l'ensemble de son salaire, et a toujours eu le niveau valeur et emménager dans de nouveaux et de meilleurs produits sans crainte de vendre moins. En fait, sa proposition est pas bon pour eux-mêmes, si le travailleur gagne moins, il ya moins d'argent dans la banque dans les magasins moins de consommation.

L'autre chose que je veux est q le gouvernement à leur payer ce qu'ils ne gagnent pas, bien en ordonnant qu'il est, en fait, ceci est une valeur commune dans la société, ni aucun bien de valeur, depuis que l'argent est pour l'éducation, la sécurité sociale , les infrastructures, octroyer une aide et des biens sociaux.

Le gouvernement est ce que je demande est que je dois gérer l'argent bien public et de rationaliser les questions fiscales qu'ils nous posent plus rapide et nous trouvons qu'il est moins cher et moins laborieux.

Plus crise des valeurs, estimant qu'il est bon de travailler partout et à tout salaire, qui est ce qui les intéresse aux entreprises qui créent, mais chaque poste de travail est mieux de ne pas dire qu'il est impératif d'avoir une formation préalable, il est dire si un médecin ne se termine pas la voiture commercial si il veut être un médecin, et de dire à un médecin que quiconque étudie un module de support, en haut ou tout degré d'étude plus élevé, à être cohérente, car chaque fois que quelqu'un étudier quelque chose et pas vous donner l'occasion de travailler sur quelque chose que le système éducatif a échoué et l'entreprise perd un peu plus de valeur.

Une autre chose qui ne peut être que les valeurs du monde des affaires, nous avons déjà examinés, semblent imprégner dans tous les autres domaines, il semble maintenant que la meilleure façon de gérer l'entreprise de façon quelque chose est, et qui est une grosse erreur, la q éducation elle-même doit être la gestion d'entreprise totalement indépendante, et de plus en plus axé sur la machine enseigner rien, mais gagner de l'argent, cela se fait déjà, de nombreuses zones modèles d'affaires sont prises pour gérer le problème de modèle entreprise sont leurs valeurs, ont pris de nombreuses stratégies de guerre, dont les valeurs sont encore pire (détruire l'ennemi), donc je l'espère, nous ne serons pas le cas dans un présent.

No hay comentarios:

Publicar un comentario